Cds75
Publié le - 262 hits -

Pour Eric Olhats la France reste un grand pays de football

Plus jeune, Eric Olhats a commencé en tant que joueur de football, mais sa carrière s’est très vite envolée pour celui de recruteur après son diplôme. Conseiller sportif et recruteur, c’est les deux statuts que le professionnel porte actuellement. S’il a fait le tour du monde pour dénicher des talents, il a quand même une petite préférence pour les talents en France. En effet, la France est et va rester un grand pays du foot.

La France, l’équipe de France et ses joueurs

Avec le grand rôle qu’il a joué dans le football français, les avis d’eric olhatsont toujours été estimés par les professionnels du milieu et par le public. Mais ce qui importe le plus ce qu’il apporte de l’espoir aux jeunes qui veulent percer. A l’instar du joueur de l’équipe de France Griezmann, beaucoup d’autres talents veulent être découverts par ce faiseur de beau temps. Mais à part le petit protégé d’Olhats, la France a également plusieurs autres stars de renommé qui ont fait de ce pays un vainqueur dans plusieurs matchs de l’Euro au mondial. Les bleus ont eu leur heure de gloire et l’auront encore avec la meilleure sélection qui puisse être. Vu que Griezmann a été coaché pour être un pro et c’est toute la France qui en a récolté tout l’honneur avec ce génie qui a marqué des buts durant l’Euro. L’espoir n’est pas encore perdu pour ce pays qui reste un grand pays du foot même si la victoire de 1997 est loin maintenant.

De l’espoir à revendre

Même si l’équipe de France n’a pas gagné l’Euro cette année, l’espoir renait car les joueurs ont été vus très enthousiastes, ils ont de la tactique et de la technique et ce n’est pas donner à tous d’avoir le célèbre Grizou dans son équipe. Mais il ne s’agit pas d’un joueur, ni d’une unique sélection, ni d’une équipe uniquement, il s’agit d’un pays de fan et de supporters avec les meilleurs joueurs de tous les temps. De même que quand Olhats a conseillé le club de football de bordeaux, il ne manque pas de remarquer la qualité de jeux des footballeurs français et de leur performance durant les matchs.

Commentez.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 30 Avril 2017Quel est le meilleur traiteur parisien pour l’organisation de repas baptême ?367 hits
  2. 25 Mars 2017Les parisiens apprécient de plus en plus le costockage470 hits